L’autonomie avec un handicap ou une maladie musculaire, est-ce possible ?

Vivre chez soi de manière autonome avec un handicap moteur ou une maladie musculaire est tout sauf évident. À côté des désagréments physiques qui découlent du handicap, il faut aussi s’équiper de divers appareils, comme d’une chaise roulante.

Escaliers

Entrer chez soi est une chose, monter les escaliers pour aller au premier ou au deuxième étage en est une autre. Chez ThyssenKrupp Home Solutions, vous trouverez une solution sur mesure pour remédier à ces deux difficultés.

Grâce à nos plates-formes élévatrices, la moindre dénivellation entre votre allée et votre maison se franchit sans aucune difficulté. Cela vaut aussi pour les petites ou les grandes différences de niveau à l’intérieur, ce qui permet un accès aisé en chaise roulante.

Les monte-escaliers de ThyssenKrupp Home Solutions s’installent en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Ils vous permettent de monter les étages en toute sécurité et avec un minimum d’effort. De plus, ils s’adaptent à presque tous les escaliers, peu importe le nombre d’étages.

Envie d’en savoir plus ? Demandez une offre sans engagement

Personnes souffrant d'un handicap

Dans beaucoup de cas, les personnes qui souffrent d’un handicap moteur ont droit à une intervention des pouvoirs publics pour réaliser des adaptations dans leur habitation.

Vérifiez si vous pouvez bénéficier d’un coup de pouce financier ou prenez contact avec nos conseillers. Ils se feront un plaisir de vous aider

Oui, j’aimerais faire une demande de visite sans engagement pour une offre sur mesure.

Visite sans engagement thyssenkrupp

Commandez un monte-escalier Flow Swing et bénéficiez d'une réduction qui correspond au montant TVA.*

En deux étapes vous êtes prêt(e)

Merci de nous envoyer vos coordonnées: