Votre conseil pour vivre de manière autonome chez soi ?

Notre souhait le plus cher est de vivre le plus longtemps possible dans notre maison de manière autonome. Mais avec le temps, nous perdons en mobilité et nous ne pouvons plus nous déplacer aussi vite qu’avant.

Heureusement, il est possible de continuer à habiter chez soi en toute indépendance de plus en plus longtemps, grâce à des outils technologiques sur mesure. Ces solutions s’adressent aussi aux personnes plus âgées qui bénéficient d’un logement accompagné. De plus, différents organismes publics octroient des subsides pour l’adaptation du logement.

Des outils pour habiter chez soi toute sa vie

Si vous habitez une maison à plusieurs étages, les escaliers finissent immanquablement par devenir un obstacle de taille. thyssenKrupp Home Solutions a développé différents produits pour vous permettre de surmonter ces difficultés sans souci.

Notre vaste offre de monte-escaliers est adaptée à tous les escaliers et vous permet de monter et descendre facilement et en toute sécurité. Bref, une solution idéale et confortable, adaptée à vos goûts et à votre intérieur.

Vous souhaitez plus d’informations sur ce produit ? Demandez une offre sans engagement.

Autonomie

Il existe bien sûr une foule d’autres outils de toutes les tailles qui peuvent améliorer votre quotidien. Songez à un déambulateur classique vous permettant de rester mobile plus longtemps. Ou à un système d’alarme personnel grâce auquel vous pouvez signaler le moindre problème en poussant sur un bouton.

Adaptation du logement

Adapter son logement pour pouvoir y vivre plus longtemps n’est pas toujours évident. Selon votre situation, les changements à apporter peuvent être importants et donc onéreux. Heureusement, vous pouvez souvent compter sur des subsides qui rendent ces investissements moins lourds à supporter.

Nos conseillers connaissent bien la réglementation et peuvent vous aider à trouver la solution qui vous convient le mieux.

Contactez-nous sans engagement pour plus d'informations.