Unique : garantie à vie sur votre monte-escalier

thyssenkrupp est le premier fournisseur de monte-escaliers au monde à offrir de manière standard une garantie à vie sur chaque nouveau modèle, moyennant un entretien annuel. Si vous achetez un nouveau monte-escalier après le 1er octobre 2018, vous bénéficiez automatiquement de la couverture, à laquelle vous pouvez renoncer à tout moment, sans frais.

l'ingénierie de confiance. pour la vie

Un design exceptionnel, une performance impeccable. Les monte-escaliers thyssenkrupp sont loin d'être ordinaires. Nos ingénieurs et concepteurs ont pour mission d'améliorer votre mobilité à votre domicile, afin que vous vous sentiez en sécurité et autonomes.

De la conception à la livraison, vous avez le contrôle. Vous sélectionnez les couleurs et le revêtement de votre choix. Personnalisez également votre monte-escalier au millimètre près afin de l'assortir à votre intérieur, et cela, sans travaux.

Soyez sans crainte, nous couvrons vos besoins

Bénéficiez de visites d'entretien régulières et réglez vos problèmes rapidement et simplement. Pour la vie. Pour cela, vous devez simplement vous tenir informé des dates de visites d'entretien annuelles.

Garantie à vie sur tous les monte-escaliers thyssenkrupp Home Solutions tk-play
Garantie à vie Infographic
Réparations gratuites
Pièces détachées gratuites (sauf usure)
Garantie de 5 ans sur les batteries et les galets
Contactez-nous 24h/24 et 7j/7
Annulation gratuite à tout moment, aucun contrat requis
Entretien annuel à partir de 159 € (htva)
Réparations gratuites
Pièces détachées gratuites (sauf usure)
Garantie de 5 ans sur les batteries et les galets
Contactez-nous 24h/24 et 7j/7
Annulation gratuite à tout moment, aucun contrat requis
Entretien annuel à partir de 159 € (htva)

Vous souhaitez obtenir plus d'avantages ?

"Nos services de maintenance vous accordent une tranquilité d'esprit au quotidien. L'inscription, facile et rapide, vous offre une multitude d'avantages : un temps de réponse plus rapide, les coûts de main-d'œuvre et de pièces inclus...

Pour plus d'information, appelez le 0800 12 697 ou demandez à votre aimable technicien quelles sont nos modalités d'entretien."

Nos conditions particulières pour la garantie à vie

  • La garantie à vie est proposée par thyssenkrupp Stairlifts BV, Van Utrechtweg 99, 2921 LN Krimpen aan den Ijssel, les Pays Bas en sa qualité de fabricant des appareils.
  • Les droits au titre de la garantie légale et de la garantie commerciale ne sont pas affectés par la garantie à vie, le client continuant à en bénéficier sans limitation.
  • Le terme “à vie” fait référence à la durée de vie du client.
  • A l’issue de la fabrication de l’Appareil vendu, les pièces détachées seront disponibles pour une durée d’au moins DIX (10) ans. Au terme de cette période, thyssenkrupp se réserve le droit, à sa seule discrétion, de fournir au Client un produit remis à neuf ou un produit équivalent ou supérieur.
  • Cette garantie à vie s’applique exclusivement au client, celui-ci devant être un particulier, en tant que premier acheteur du monte-escalier, ainsi qu’à son époux/épouse en tant que co-utilisateur, et ne peut pas être transférée. Cette garantie à vie est limitée géographiquement au pays et au lieu de première installation du monte-escalier en Europe.
  • Le bénéfice de la garantie à vie est conditionné à la réalisation d'une visite annuelle d'entretien par thyssenkrupp Home Solutions nv Belgique. Cet entretien coûte au minimum 159 euros (hors TVA) et sa facturation se fait a posteriori. Une visite d'entretien ou un contrat de prestations de services d’entretien souscrit avec toutes autres sociétés que thyssenkrupp Home Solutions nv Belgique ne sera pas considéré comme suffisant pour maintenir le bénéfice de la garantie à vie.
  • La garantie à vie prend effet à compter de l'installation de l’appareil.
  • La garantie à vie couvre, en cas de défaut de fabrication ou de défaillance, le coût des matériels suivants :
    • Rails ;
    • Batteries d’entraînement ;
    • Galets ;
    • Racks ;
    • Moteur ou
    • Pièces de l’assise.
  • Les frais d'expédition et de main-d'œuvre pourront être inclus en fonction du niveau du contrat d’entretien complémentaire qui sera souscrit par le Client.
  • La durée de la Garantie est réduite à 5 ans pour les matériels suivants :
    • Batteries d’entraînement et
    • Galets.
  • Sont exclus de la garantie à vie :
    • L’usure normale comme l’abrasion et le durcissement des joints en caoutchouc ;
    • Les batteries autres que les batteries d'entraînement telles que les batteries des commandes et télécommandes ;
    • Les dysfonctionnements et les pannes survenant en raison d'abus, de modifications non autorisées (également par des tiers), de l'utilisation d'équipements non originaux ou d’une utilisation non conforme au manuel d'utilisation remis au client lors de l’installation de l’appareil ;
    • Les marquages ou la décoloration de la peinture des rails ;
    • L’utilisation à des fins commerciales telle qu’une utilisation à des foires, utilisation à des fins d'exposition, utilisation dans des locaux accessibles au public et/ou occupés par des commerçants ou professionnels ;
    • Les dysfonctionnements causés par des inondations, incendies, foudres ou tout autre événement de force majeure.
  • La garantie à vie cesse si la visite annuelle d’entretien avec thyssenkrupp Home Solutions nv Belgique n’a pas pu être effectuée pour des raisons incombant au client, y compris le non-paiement de cette prestation, à moins que le client puisse prouver que malgré la mise en place d’une visite annuelle d’entretien, ce dysfonctionnement n'aurait pas été identifiable et/ou prévisible, et par conséquent, le dommage n'aurait pu être empêché même si la visite annuelle d’entretien avait eu lieu.
  • Les prestations de réparation en vertu de la garantie à vie n'ont aucune influence sur les périodes de validité ni les exclusions mentionnées dans les présentes CGV, en particulier si la garantie à vie n’est pas renouvelée.
  • thyssenkrupp Home Solutions nv Belgique informera le client par lettre et/ou par courriel, de l'entretien annuel à venir de l’appareil, nécessaire pour rester éligible à la garantie à vie, en proposant une date de rendez-vous. Si le client ne peut pas ou ne souhaite pas effectuer la maintenance à cette date, il devra informer thyssenkrupp dans un délai de 14 jours avant l'entretien programmé, par téléphone au 09 216 65 71 ou par courriel à l’adresse suivante : service.home.be@thyssenkrupp.com. thyssenkrupp et le client conviendront alors ensemble d’une prochaine date pour ce rendez-vous.
  • "Même en cas de manquement à ses obligations contractuelles, thyssenkrupp ne pourra être tenue pour responsable que des dommages prévisibles résultant de sa négligence, sauf si ces dommages ont pour conséquence une atteinte à la vie, au corps ou à la santé du client.
  • Les actions en réparation sont exclues, à l’exception des actions en réparation du client ayant pour objet un préjudice porté à sa vie, à son corps, à sa santé ou la violation d’obligations essentielles du contrat (les obligations principales) ainsi que la responsabilité pour les autres préjudices résultant de la négligence grave ou intentionnelle de l’entrepreneur, de ses représentants légaux ou de ses agents suppléants. Les obligations essentielles du contrat sont celles dont l’exécution est nécessaire pour atteindre les objectifs du contrat. En cas de violation des obligations essentielles du contrat, l’entrepreneur n’est responsable que du préjudice typique du contrat lorsque ce préjudice résulte d’une négligence normale, sauf les actions en réparation du client ayant pour objet l’atteinte à sa vie, à son corps ou à sa santé. Les limitations qui précèdent sont également stipulées en faveur des représentants légaux et des agents suppléants de l’entrepreneur lorsqu’une action directe est intentée à leur égard.
  • Valable à partir d'octobre 2018