Skip Navigation

Coronavirus : thyssenkrupp vous accompagne sans interruption dans le respect des nombreuses mesures de sécurité en place. En savoir plus

Mesures Corona COVID-19

thyssenkrupp Corona COVID-19

thyssenkrupp Home Solutions fait de son mieux pour protéger ses clients et collaborateurs contre la contamination par le Coronavirus.

En ces temps difficiles, lorsque le Coronavirus sévit, thyssenkrupp Home Solutions prend les mesures nécessaires pour protéger la santé des clients et des employés.

Beaucoup de nos employés travaillent à domicile, mais cela n'a aucun impact sur nos services. Nous sommes toujours disponibles pendant les heures de bureau pour prendre rendez-vous pour un nouveau monte-escalier ou pour planifier l'entretien. De plus, nous sommes toujours disponibles pour des interventions urgentes.

Pour nos conseillers et techniciens, nous suivons de près les conseils du gouvernement et appliquons des mesures de précaution. Cela permet aux rendez-vous, installations et entretiens de continuer comme prévu.

thyssenkrupp Home Solutions prend également les précautions nécessaires pour son personnel de terrain:

  • La température de nos conseillers / techniciens est vérifiée quotidiennement
  • Avant la visite, nous appelons le client pour lui demander quels sont les risques de rhume, de toux ou d'autres symptômes de grippe
  • Si le client n'est pas joignable par téléphone, cette question sera toujours posée à l'arrivée chez le client
  • Aucune main n'est serrée ou contact direct avec le client
  • On garde au moins un mètre et demi de distance(distance sociale)
  • Nos conseillers / techniciens portent des gants et un masque buccal
  • Nos conseillers / techniciens n'entrent que dans la partie de la maison nécessaire au service
  • Nous vous prions de bien vouloir attendre dans une autre partie de la maison en cas d'installation, d'entretien ou intervention urgente
  • Nos conseillers / techniciens se nettoient les mains après chaque visite avec un désinfectant et / ou du savon.

Si vous ne souhaitez temporairement pas recevoir la visite d'un technicien pour la maintenance, vous pouvez l'indiquer par téléphone. Ensemble, nous examinerons une date ultérieure pour un rendez-vous ou un contact.

Nos conseillers commerciaux effectuent des visites à domicile, en prenant les mesures nécessaires. Si vous ne souhaitez pas de visite à domicile, nous pouvons vous offrir la possibilité d'avoir un rendez-vous vidéo ou une conversation téléphonique approfondie avec l'un de nos conseillers. Un rendez-vous à une date ultérieure est toujours une option.

Sur la base des mesures, thyssenkrupp Home Solutions essaie de vous fournir le meilleur service possible pendant cette période difficile.

Nous vous souhaitons à tous une bonne santé.

Nouveau : consultation par téléphone ou vidéo

Chez thyssenkrupp Home Solutions, nous sommes heureux de vous aider avec des informations et éventuellement un devis en utilisant des outils modernes, tandis que nous pouvons garantir notre haute qualité de service.

En savoir plus ?

Oui, j’aimerais faire une demande de visite sans engagement pour une offre sur mesure.

Visite sans engagement thyssenkrupp

Achetez un monte-escalier et payez 0% de TVA*

En deux étapes vous êtes prêt(e)

Merci de nous envoyer vos coordonnées:

Veuillez remplir votre prénom
Veuillez remplir votre nom
Veuillez remplir une adresse email valable

Etape 2

Pour que nous puissions organiser une visite gratuite, merci de compléter le formulaire de contact :

Veuillez remplir correctement votre code postale
Veuillez remplir correctement votre numéro de téléphone

Merci de comfirmer la notion légale

Nous vous remercions de votre demande.

Nous avons bien reçu vos coordonnées. Nous vous tenons au courant au plus vite.

Si vous avez encore des questions dans l'intervalle, n'hésitez pas à nous contacter au numéro gratuit 0800 12 697.

Sincères salutations,

Bert Grootjen

Directeur général thyssenkrupp Home Solutions